Vous pensez connaître David Brown?

Nous utilisons 150 ans d'innovation en matière de transmission conçu pour comprendre et résoudre les problèmes de nos clients


  • 2010  - nous avons célébré les 150 ans de gearing excellence en 2010, l'entreprise a été fondée par David Brown à l'âge de 17 ans en 1860.
  • 50  - nous avons plus de 50 apprentis sur nos sites à travers le monde qui assurent que nous continuons à développer et à transmettre les compétences nécessaires pour poursuivre notre soutien à la clientèle pour les générations futures.
  • 3 - nous venons de lancer une garantie industrielle de 3 ans sur les réducteurs réparés et révisés - quelle que soit la marque ou le modèle
  • 8  - notre nouvelle gamme CX de réducteurs de convoyeurs réduit les délais de mise en œuvre de 8 semaines
  • 16  - nous avons développé une gamme standardisée et adaptables de multiplicateurs HX d'engins à grande vitesse qui réduit le délai de mise en œuvre à 16 semaines
  • -42  - nos multiplicateurs ont été installés dans des températures aussi basses que -42 ° et aussi élevées que 52 °
  • 7  - nous développons actuellement le plus grand et le premier multiplicateur de turbine pour éolienne du monde qui est à 7 MW
  • 180  - David Brown a récemment livré son plus grand réducteur pour l'industrie des métaux, pesant 180 tonnes pour un laminoir dans une aciérie.  Nous travaillons en partenariat avec nos clients et nos fournisseurs pour la livraison de produits et offres de services améliorés.
  • 250 - en 2011, nous avons continué à partager notre expertise en matière de transmission avec les clients et notre « Gear Academy » a formé plus de 250 ingénieurs parmi nos clients, fournisseurs et autres organisations de partenaires stratégiques.

Nous livrons une expertise globale localement à nos clients en fournissant un support et un service rapide en matière de transmission de puissance

  • 1500  - plus de 1500 employés expérimentés à travers le monde
  • 6, 5  - nous avons 6 installations de fabrication de classe mondiale sur les 5 continents
  • 14 - 14 bureaux de vente assurant un soutien à la clientèle locale sur le même fuseau horaire et dans la langue locale.
  • 24/7/365 - Notre engagement envers nos clients signifie que nous offrons une aide d'urgence de 24 heures par jour, 7 jours par semaine, 365 jours par an

Nous ajoutons de la valeur à nos clients en réduisant le coût total de propriété

  • 50 - Nous remarquons généralement que les coûts résultant des temps d'arrêt sont entre 20% - 50% de plus élevés que les frais de réparation ou de maintenance
  • 70 - Plus de 70% des réducteurs que nous réparons et que nous révisons sont  des réducteurs de concurrents.
  • 40 - Nous pouvons sauver 40% des coûts de remplacement de nos clients par la réparation et la mise à niveau de leur unité existante
  • 8  - Nous pouvons réduire le temps de traitement de 26 semaines à 8 semaines en procédant à une mise à niveau et une réparation de bonne qualité

.En savoir plus sur David brown